Adresse internet

samedi 11 juillet 2009

27 juin 2009

J’ai mis un peu de temps à écrire le mariage du 27 juin mais c’est tout simplement parce que j’ai manqué de temps avec mon déménagement. La première chose que je peux dire c’est que une fois de plus la température n’était pas de notre côté…. Pluie!! Le mariage devait avoir lieu à l’extérieur, mais il a eut lieux à l’intérieur. Je dois vous dire un petit secret, Maryline mon associée à eu quelques larmes avec les vœux du marié. Je pense même demander aux époux de me donner une copie des vœux tellement c’était touchant. Puis le soleil nous est apparu comme par miracle. Nous avons pu faire des photos à l’extérieur, quel bonheur! Les mariés étaient très attachants, mais que dire du père du marié. Il était vraiment super drôle. Il nous a fait de l’humour comme moi et Maryline nous adorons, quelque peu absurde. Attacher vos tuques, c’est sur que vous êtes hors contexte, mais lors des photos de famille il nous a raconté qu’il s’était fait faire « la coupe intégrale » pour l’occasion. Disons que dans la bouche d’un homme d’environ 50 ans c’est particulièrement drôle. Lorsque nous avons fait les photos de couple, il nous est arrivé toute une histoire particulière. Mais je ne peux pas la raconté, je la garde entre nous est les mariés et la robe d’une autre mariée!! HHIHIIHIHIHIHI Les photos viendront sous peu c’est Maryline qui s’occupe du tout. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Vous êtes un couple tout a fait charmant vos enfants auront des parents supers!!

Aucun commentaire: