Adresse internet

dimanche 3 août 2008

Mariage millitaire

Pour nous hier c’était un mariage militaire avec tout ce qui ce comprend. Le marié en rouge, c’est toujours très chic et ça fait un beau contraste avec la robe de la mariée. Contrairement aux autres mariages militaires qe nous avons assistés il y avait une garde d’honneur et des tireurs de balle à blanc. Je me dois d’avouer que j’ai trouvé cela super intense. Il y avait une masse de touristes un peu plus loin qui ont vécus des sensations fortes. La mariée était une vraie princesse. Une robe qui brillait de mille feux et un sourire de mannequin, pas trop compliqué pour nous photographes dans ce temps là. La seule ombre au tableau pour nous c’était le prêtre. Il a été super bête avec nous au départ. Pas question de prendre des photos lors de la cérémonie, enfin pas 50. En plus à la citadelle ce n’est pas évident pour nous. C’est dans une espèce de voute, alors l’éclairage il faut ce la jouer à chaque photo en dirigeant les flashs contre les murs, alors nous avons besoin d’en prendre plus d’une. Il a même dit a Maryline : «Si tu te marais, tu aimerais ne pas te faire dérangé » elle s’est dépêché de lui envoyer dire qu’elle était marié depuis 6 ans et moi depuis 5 ans. On aurait même dit qu’il s’endormait quelques fois sur son discours. Moi j’étais plus en retrait, en arrière de l’hôtel, alors j’avais vu sur les époux. J’ai tellement rit d’entendre ce que les époux se disaient. Ils ne sont pas laissés impressionné par ce prête narcissique, ils ont vécus leur journée avec le sourire et les yeux remplis d’amour. Je suis tout de même heureuse des clichés que nous avons pu prendre lors de ce mariage. A ma grande surprise le DJ pour leur réception était le même que le mien, je le recommande à tous le monde!!! C’est une garantie de plaisir ce Steve.

Ce que je retiens de cette journée c’est la GOMME! Oui, oui la gomme। Moi je suis un peu (ok pas mal) dédaigneuse. Le marié a demandé à sa nouvelle épouse lors de la session de photos : « as-tu de la gomme pour moi? » Elle a sortie un morceau de sa gomme de sa bouche et lui a donné. Le cœur m’a levé tout de suite. Maryline qui me connait bien, elle a rie de moi en cachette en voyant cette échange de gomme. J’ai dit au mariés que je les trouvais pas mal hot d’être capable d’un tel « amour »…. Moi j’ai encore des croutes à manger. C’est beau l’amour!!

Nous étions certains d’avoir de la pluie, nous étions prêtes mais c’est toujours le fun de pouvoir prendre des photos dehors. Pas de trop gros soleil, et pas de chaleur excessive, MERVEILLEUX. En passant à toute les propriétaires de CROCS, si vous voulez des souliers confortable pour faire vos photos c’est une bonne alternative, en fait c’est ce que notre mariée à fait!!