Adresse internet

dimanche 23 août 2009

15 aout 2009




Dernier du mois d'août. Mariage qui débute au bois de coulonges, mon endroit préféré. C,est le mariage le plus chaud de tout l'été. Je crois qu'il fait 32C et dans mon ligne il doit faire 435C!!! OUF que c'est chaud. Tout le monde est présent. Je vous donne tout de suite mon coup de coeur. Je trouve souvent que lors des mariages les époux dépensent des sommes considérables pour des détails qui ne se voient pas. La mariée du 15 aout à fait faire son bouquet au IGA, QUELLE BONNE IDÉE. C'est pas mal moins cher, tu as plus de fleurs et c'était magnifique. Pensez-y.



Le plus drôle de ce mariage c'est que le curé à réussi à nous déstabiliser complètement. Après l'échange des alliances c'est l'habituel: Vous pouvez embrasser la mariée! Et bien non! RIEN!! pas un mot. Moi et Maryline nous étions là de glaces à ne pas obtenir ce que nous kodaks attendaient. Finalement ici c'est repris à les époux ont pu échanger ce baiser. A les curés!!! On voit que ça french pas souvent. HIHIHIHIHI






Les mariés ont remis à leurs parents une rose, pour les remercier des valeurs qu'ils ont recus. J'ai trouvé cela très beau et touchant.






Aucun commentaire: