Adresse internet

jeudi 21 août 2008

Le 18 août le Maire de Québec nous a reçu dans son salon privé pour remettre à Maryline un certificat de bravoure, elle a sauvé, il a deux ans son conjoint et son aîné de la noyade avait beaucoup d’émotions dans l’air. Les journalistes étaient présents ainsi que le président du conseil de ville. Elle a eut une ovation debout des élus lors d’une assemblé municipale. Je suis très fière d’elle. Nous étions deux amies et le reste sa famille, ce fût une belle conclusion à cet évènement qui aurait pu être tragique।
Je vous en laisse quelques images. BRAVO MARY!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel bel exemple de courage!!! Félicitations pour cet acte que tu as posé et pour le mérite que tu reçois!

Nadine (mariée du 2 septembre 2006)

Anonyme a dit…

Salut Nadine,
Aille ca fait longtemps, j'espère que tout va bien avec ton ti-homme. Moi aussi je suis maman, c'est tout nouveau, un garcon de 11 mois en adoption, je suis folle de joie!!!

Merci de nous lire!!!

Anonyme a dit…

Félicitation Maryline! Quelle histoire! Au moins celle-ci se termine bien!
Mélanie (future mariée du 8 aout)