Adresse internet

lundi 16 juin 2008




Nous avons fait notre premier shooting avec le photographe qui devrait me remplacer si mon bébé d’adoption arrivait au courant de l’été. Il me remplacera pour les mariages qui sont à longues distances. Les clients étaient supers, des gens gentils qui ont de la patience. Pour ma part j’ai promené Zack (chien) le temps que Maryline et Philippe apprennent à travailler ensemble. Il apprend super vite le beau Philippe, le seul problème c’est sa grandeur. Et oui petit truc ici en passant, pour des photos réussis toujours avoir l’appareil photo en bas des yeux de votre sujet, à moins de vouloir créer un effet. Notre Philippe il mesure 6 pieds. Alors il doit se pencher constamment. Bref je suis bien contente de son boulot et de voir qu’il exploite la photo avec la même vision que moi et Maryline avons. Il voit les shootings comme un moment privilégiés entre lui et les clients et c’est super. Moi je ne veux pas de quoi de froid et de faux, je vis l’authenticité et le plaisir!!!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les photos sont superbes ! Merci beaucoup pour le temps que vous nous avez consacrés.

Caroline et Martin