Adresse internet

lundi 26 mai 2008

Ouverture officielle!!!

Et bien voilà. Pour la nouvelle saison j'ai décidé de vous faire vivre notre été en photos à travers ce blog qui se voudra une sorte de journal intime de nous vos photographes. S'il nous arrive des péripéties durant votre mariage et bien c'est ici que vous saurez nos plus grands secrets.

2 commentaires:

Marie-Chantale a dit…

Félicitations pour votre blog, belle initiative! Même si mon grand jour est passé depuis maintenant presque 9 mois, je viendrai y jeter un coup d'oeil. MErci encore pour les magnifiques photos que je regarde tellement souvent! Je meurs d'impatience de vous recontacter pour une scéance photo de bedaine...envoyez-nous toutes vos ondes positives!

anne2008 a dit…

Félicitations pour votre blog, que j'ai découvert par MissDidi (Diane)..vos photos sont très belles. J'adore tout ce qui touche le mariage, j'ai marié ma fille le 17 mai dernier et ça été super bien..Continuez votre beau travail